• B0unty Factory – Je vous dis tout sur le Projet X que j’ai annoncé la semaine dernière « korben
    http://korben.info/b0unty-factory.html

    vous savez comme moi que toutes les entreprises américaines sont soumises au Patriot Act. Cela signifie que si une entreprise européenne confie son programme de Bug Bounty à une plateforme américaine, il se peut que les failles et les exploits envoyés par les chercheurs en sécurité du monde entier, intéressent de près des organisations comme la #NSA. Cela est donc un exercice périlleux pour la société située en Europe.

    Il était donc indispensable de proposer une plateforme de bug bounty qui soit Européenne et qui permette à toutes les sociétés d’améliorer leur sécurité, peu importe les pays où elles se trouvent. Pour résumer, B0unty Factory fait office d’intermédiaire technique, financier et législatif entre les pentesteurs et les sociétés qui souhaitent lancer leurs Bug Bounties. Si le sujet vous intéresse, je vous invite à lire notre FAQ.

    Ce que nous allons proposer au sein de Yes We Hack, c’est un cercle vertueux entre les compétences des experts en sécurité qui recherchent du travail / des missions et les besoins en recrutement des entreprises.

    #hacking #silicon_army à la française #cybersécurité

    http://seenthis.net/messages/453960 via Fil