• Les islamistes n’ont aucune larme pour les victimes du terrorisme.
    http://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article3153

    Le dernier des grands attentats terroristes que l’humanité a connu s’est déroulé le 14 octobre 2017 à Mogadiscio capitale de la Somalie. Pas moins de 300 victimes ont péri, suite à deux détonations. La seconde était programmée d’une manière à frapper au plein de l’amoncellement de la foule. Une méthode qui donne à réfléchir, tant que l’évolution de l’islamisme armé reprend du personnel djihadiste, que le vocable « radicalité » couvre... D’abord un camion bourré d’explosifs défonce les immeubles de tout un (...)

    conflits, situation, points chauds, monde, international, efforts, position, opinion, interventionnisme,

    / #Turquie,_journaliste,_lettre,_prison,_démocratie,_islamistes,_islamisme, #diplomatie,_sécurité,_commerce,_économie_mondiale, Terrorisme , islamisme , Al-Qaeda , politique , , fait divers, (...)

    #conflits,situation,_points_chauds,_monde,_international,_efforts,_position,_opinion,_interventionnisme, #Terrorisme_,islamisme,Al-Qaeda,politique,_ #fait_divers,_société,_fléau,_délinquance,_religion,_perdition #Afrique,_Monde_Arabe,_islam,_Maghreb,_Proche-Orient, #Arabie_Saoudite,_Qatar,_Moyen-Orient,_monarchies,_arabes,_musulmans