• Le principe qui régit le fédéralisme belge est appelé « équipollence des normes »....le chef de l’état fédéral belge se doit et se veut garant de ce principe.....il ne fallait même pas invoquer la mise sous tutelle ou la fin de son royaume....


  • Avec Macron....on a vu micro pas macro.....c’est quoi ces secrets des states ? Les annes roumanoff vous rappelle le SEMI-PRESIDENTIEL à la 5Ème du nom ! En manuelle, don’t forget le frein moteur....5 4 2 0 ? Never the first quand tu rétrogrades ! L’indice ABEX est en hausse..... Fais gaffe au verglas !
    Ps/nb....attention au commerce des plaquettes....3 pédales....ça use les souliers !


  • Réponse à un article du mensuel de la presse écrite française : « Le Monde diplomatique » : Les Émirs du Moyen-Orient viennent de retrouver la mémoire ; un juif ottoman participe trop bien à nos grandeurs et nos bonnes santés mentales ! Vive le progrès...ils ont compris l’état de Christophe en ce moment ! Ma famille Danon était trop grande pour le bien du Sultan et sa vision d’un Islam respectueux et tolérant pour le monde ! La laïcité devait prendre notre place....Rois des Belges ; êtes-vous donc toujours bien salis comme dernier Sultan ottoman ?


  • Le Génie visionnaire d’un Fou ?

    En cette fin d’année 2017, l’Ordre mondial prend un nouveau visage (...)

    Le dirigeant Nord-Coréen ne l ‘avait-il pas annoncé ?

    L’ Extrême-droite s’organise une fois de plus à travers le monde pour imposer son grand rêve sociétal !

    La crise migratoire d’un peuple assyrien dont plus personne ne veut, excepté la Turquie n ‘en est-elle pas le vrai signal ? L ‘Angleterre se souvient-elle encore pourquoi, elle promettait un Etat à ce peuple, il y a déjà longtemps ?

    Les Etats-majors militaires encore dirigés par des politiques sociales démocrates devront-ils anticipés un conflit mondial qui ne pourra indéniablement que s’imposer ?

    Piètres soldats du c.... des pays sans service militaire ; nous rappellerons certains ; il vous faudra démontrer autre chose si nous en arrivons là ; une drogue plus dure vous sera-t-elle nécessaire ?

    N ‘aurions-nous su donc qu’éviter une pénible Première Guerre mondiale en ce 21ème siècle ? Une deuxième guerre attendra-t-elle de nouveaux massacres dans des politiques qui diminueront une fois de plus les demandes d’aides économiques pour proposer une Offre simplement suffisante aux catégories aux critères de la nouvelle selection ?

    Que nos Dieux nous protègent du pire à venir (..)

    Joyeux Noël 2017 !

    “Les mouvements résistants”