• Pénurie de médicaments : une imprévoyance organisée (Reflets.info)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17161-penurie-de-medicaments-une-imprevoyance-organisee-reflets-info

    Le chef de la pharmacie du l’hôpital Henri-Mondor raconte les dessous du manque de médicaments. Il dénonce le comportement des laboratoires pharmaceutiques et des gouvernements successifs à l’origine de cette situation. Il demande que les responsables soient retrouvés.

    Alain Astier, chef du service de pharmacie à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil. - Copie d’écran

    Dans l’Est de la France, le Pr Jean-Philippe Mazzucotelli à Strasbourg et le Dr Marc Noizet à Mulhouse racontaient à Reflets les problèmes de disponibilité de médicament et de matériel médical. Mais la pénurie ne date pas d’aujourd’hui. « Le manque de médicaments en quantité suffisante est très fréquent, assure Alain Astier, chef du service de pharmacie à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil. Souvent j’ai un médicament (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • François Asselineau « dément » des accusations de harcèlement (BFMTV)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17160-francois-asselineau-dement-des-accusations-de-harcelement-bfmtv

    Comme l’UPR risque de décoller avec cette crise du coronavirus, ils on certainement tenter de le discréditer.

    François Asselineau - JOEL SAGET / AFP

    A la suite de la publication d’une lettre de plusieurs cadres de l’UPR, réclamant la démission du président du parti, François Asselineau "dément catégoriquement", les accusations de harcèlement présumé contre lui.

    Le président du parti Union populaire républicaine (UPR) François Asselineau "dément catégoriquement" des accusations de harcèlement présumé portées contre lui par des cadres du mouvement qui réclament, dans un courrier publié mardi par Le Figaro, sa "démission".

    Il "dément catégoriquement les allégations infamantes de l’article du Figaro, attentatoires à son honneur, à sa probité et à la préservation de (...)


  • Des masques distribués aux Français à partir du 4 mai (DNA.fr)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17159-des-masques-distribues-aux-francais-a-partir-du-4-mai-dna

    Bonjour j’espère que vous allez bien, alors concernant ces masques cela pourrait sembler être une bonne nouvelle mais les masques en tissus ne protège pas du virus, seulement des postillons, enfin c’est mieux que rien. Cependant il est possible de commander des masques, et des vraies des FFP2, la société de ma femme en à commandé 25.000, et ils ont été livré. Du reste on l’as vu à la télé, il est possible d’en avoir par avion, mais cela coûte cher...., très cher... Alors vous comprenez mieux le choix du gouvernement ? Après tout ils ne veulent pas stopper le virus, ils veulent le ralentir.

    Pour l’heure, le gouvernement a "initié une filière de fabrication de masques grand public en textile, le plus souvent

    lavables et réutilisables". Photo AFP

    Le gouvernement procédera à de premières (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • Out of Shadows : Comment les médias et Hollywood nous lessivent le cerveau (Fawkes.fr)
    https://www.crashdebug.fr/dossiers/17158-out-of-shadows-comment-les-medias-et-hollywood-nous-lessivent-le-ce

    Bonsoir j’ai pris connaissance de l’existance de ce documentaire chez Fawkes dans la journée, et je suis en train de le regarder, mais on l’a d’ores et déjà validé, aussi vous pouvez le voir ci-dessous, n’hésitez surtout pas à leur faire un Don, car ils risquent d’en avoir besoin. Encore une fois on n’assène aucune vérité, on vous donne de l’information, à vous de vous faire votre propre opinion.

    Rappel : La CIA a créé le label de « Théoriciens du complot... » pour attaquer quiconque mettait en doute la version officielle.

    Amitiés,

    L’Amourfou.

    Ndlr. Backup

    Source : Youtube.com via Fawkes.fr

    À PROPOS DE NOUS

    Le documentaire Out Of Shadows lève le masque sur la façon dont les médias traditionnels et Hollywood manipulent et contrôlent les masses en diffusant de la propagande dans tout leur (...)


  • Pandémie et effondrement économique : Les 60 prochains jours (Brandon Smith)
    https://www.crashdebug.fr/international/17157-pandemie-et-effondrement-economique-les-60-prochains-jours-brandon-

    Ça concerne plus particulièrement les USA, mais on peut faire des paralèlles intéressants avec la France qui planifie aussi de réouvrir le 11 mai. Du reste, Emmanuel Macron pense à une réouverture région par région.

    23 avril 2020

    Par Brandon Smith

    Le cycle de l’information évolue si rapidement de nos jours qu’il devient difficile d’écrire une analyse sur les événements actuels ; dès que vous publiez un examen de la situation, les gens sont déjà passés à la catastrophe suivante. Donc, aujourd’hui, je ne vais pas faire cela. Au lieu de ça, examinons les tendances actuelles et projetons ce qui risque de se passer dans les prochains mois. Dans mon article "Comment la crise pandémique va probablement évoluer au cours de l’année prochaine" publié début mars, j’ai décrit ce (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales


  • Macron rouvre les écoles : les dessous d’une décision très politique... et très risquée (Marianne.net)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17156-macron-rouvre-les-ecoles-les-dessous-d-une-decision-tres-politique-

    Bon et bien voilà, vous allez tout comprendre des raisons de ce déconfinement précoce, c’est ce qu’on pensait aussi, et ça rejoint le billet précédent. mais si on prends un regard plus large on peut aborder le côté spirituel, et c’est là que ça prends tout son sens. Mais pas seulement il y a aussi des enfants qui sont laissé à eux-même et qui de facto sans école sont en rupture avec l’Etat, et ça, ça les inquiètes, et on comprends pourquoi.

    Amitiés,

    f.

    Jean-Michel Blanquer doit mettre en œuvre la décision présidentielle de rouvrir progressivement les écoles à partir du

    11 mai. - LUDOVIC MARIN / POOL / AFP

    Emmanuel Macron a choisi le retour dans les établissements scolaires le 11 mai comme symbole de la fin du confinement. Mais derrière cette décision politique, l’intendance peine à suivre… (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • [Réflexion] Témoin à décharge (LSF)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17155-reflexion-temoin-a-decharge-lsf

    La « main invisible » des marchés est une expression d’Adam Smith à qui nous devons tout notre malheur actuel, puisse l’histoire lever le voile sur ses mensonges qui ont enfanté le capitalisme et la loi du marché et donc la crise que nous connaissons actuellement, aussi c’est fort à propos.

    Amitiés,

    f.

    Adam Smith

    Du fait de la crise sanitaire, nous entendons des critiques appuyées sur les actions des autorités qui sont accusées, entre autre, de légèreté, d’impréparation, d’incompétence, voire de bêtise. Et je voudrais faire remarquer aux détracteurs qu’ils font erreur.

    Les détracteurs partent probablement du principe que les autorités d’un pays ont pour fonction de protéger la population, lui assurer des conditions correctes d’existence, de la protéger contre le danger, voire de lui assurer le confort. Mais (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce jeudi 23 avril 2020
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/17154-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-interna

    Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien. Avec un peut de retard, veuillez trouver ci-dessous la Revue de presse de notre Contributeur anonyme, et bien sûr plus de titres dans la Defcon Room.

    Amitiés,

    L’Amourfou / Contributeur anonyme / Chalouette / Doudou

    La Revue de presse du jour comprenant les informations de ce qui fait l’actualité française et internationale du 20 au 23 Avril 2020 vues par notre contributeur anonyme

    DON : https://www.paypal.me/revuedepresse ou https://www.paypal.com/pools/c/7ZGVkA4zY3

    ITALIE :...a besoin de 750 milliards...crise de l’euro+bancaire à venir...veut régulariser 200 000 sans-papiers (...)


  • Une souche de coronavirus mutée en Inde pourrait mettre fin à tous les efforts de création d’un vaccin (Dcclothesline.com)
    https://www.crashdebug.fr/international/17152-une-souche-de-coronavirus-mutee-en-inde-pourrait-mettre-fin-a-tous-

    La presse française nous dit que le Covid-19 est ’stable’ et ne mute presque pas. Le professeur Montaigner, et la presse internationale disent le contraire, il y en a donc forcément un des deux qui ment, mais la question est d’importance car si un des marqueurs de sortie de crise venait à disparaitre... (à savoir un éventuel vaccin). Ce serait embarrassant.

    Pour info, ils n’ont toujours pas trouvé de vaccin pour le SRAS qui a été identifié en 2013.

    Quant à se faire vacciner par Bill Gates ou les Israéliens, même pas en rêve, je préfère choper cette saloperie.

    Reste à savoir quand est-ce que l’on aura des nouvelles des différentes études sur la Chloroquine, car on est 3 mois après le début de la pandémie, et on ne sait toujours rien sur les éventuels traitements...

    (Natural News) Une (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales


  • Covid-19 : l’hypothèse du rôle central du récepteur nicotinique de l’acétylcholine et ses implications préventives et thérapeutiques (APHP)
    https://www.crashdebug.fr/sciencess/17153-covid-19-l-hypothese-du-role-central-du-recepteur-nicotinique-de-l-

    Source tout à fait fiable, puisque ce sont les hôpitaux de Paris, notre amie infirmière dans l’Est nous l’avait dit aussi. Mais si vous êtes fumeur ne prenez pas cela pour argent comptant, car nous avons aussi une amie qui est fumeuse, et pourtant elle a eu le Covid-19, pas d’hospitalisation, mais 15 jours très, très difficiles à passer. A contrario, j’avais entendu que lorsque le Covid-19 est là, le fait d’être fumeur est un facteur aggravant.

    Merci à Chalouette pour l’info.

    Nicotine

    Des chercheurs de l’AP-HP, du CNRS, de l’Inserm, de Sorbonne université, du Collège de France et de l’Institut Pasteur publient un article dans les Comptes Rendus Biologie de l’Académie des #Sciences qui postule un rôle central du récepteur nicotinique de l’acétylcholine dans la propagation (...)

    #En_vedette #Actualités_scientifiques


  • L’ONU admet maintenant que cette pandémie de coronavirus pourrait provoquer des famines de « proportions bibliques ». (Michael Snyder)
    https://www.crashdebug.fr/international/17151-l-onu-admet-maintenant-que-cette-pandemie-de-coronavirus-pourrait-p

    J’ai la plus grande inquiétude pour les pays d’Afrique qui n’ont pas les infrastructures nécessaires pour soigner les gens, mais ceci dit au Maroc vous trouvez des masques N95 à 8 cts d’€uro dans les supermarchés.... En france la vente de masques N95 ou FFP2/FFP3 est interdite tout vas à l’état....

    Pour le reste hélas même si ce n’est pas la 1ere alerte, vu le contexte, même en France, il est fort possible que Michael Snyder ai raison, en tout cas que ça soit ça ou le reste, il est illusoire de penser échapper au tsunami, mais sur le confinement il rejoint Charles Sannat, aussi pas de déconfinement sûr possible, tant qu’on n’as pas un vaccin ou un remède efficace.

    Pour le reste on reviendras tout à l’heure sur ces multiples souches de CoVID-19, par ce qu’on (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales


  • Une souche de coronavirus mutée en Inde pourrait mettre fin à tous les efforts de création d’un vaccin (Dcclothesline.com)
    https://www.crashdebug.fr/sciencess/17152-une-souche-de-coronavirus-mutee-en-inde-pourrait-mettre-fin-a-tous-

    La presse française nous dit que le Covid-19 est ’stable’ et ne mûte presque pas, le professeur Montaigner, et la presse internationale disent le contraire, il y en a donc forcément un des deux qui ment, mais la question est d’importance car si un des marqueurs de sortie de crise venait à disparaitre... (à savoir un éventuel vaccin). Ce serait embarrassant.

    Pour info ils n’ont toujours pas trouvé de vaccin pour le SRAS qui a été identifié en 2013.

    Quand à se faire vacciner par Bill Gates ou les Israëliens, même pas en rêve, je préfère chopper cette saloperie.

    Reste à savoir quand est ce qu’on auras des nouvelles des différentes études sur la Chloroquine, car on est 3 mois après le début de la pandémie et on ne sait toujours rien sur les éventuels traitements...

    (Natural News) Une (...)

    #En_vedette #Actualités_scientifiques #Sciences


  • Violences urbaines : le spectre de la contagion (Le Parisien.fr)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17150-violences-urbaines-le-spectre-de-la-contagion-le-parisien-fr

    Bonjour ce matin pas mal de questions sur l’éventuelle reprise le 11 mai surtout pour l’école, alors les gens s’impatientent, et moi le premier, le souci c’est qu’on a vu avec Charles Sannat qu’il ne pourrait y avoir de déconfinement sûr avant la création d’un vaccin ou la confirmation d’un remède…

    Donc…

    Si le gouvernement lève (malgré tout) le confinement le 11 mai, c’est qu’il pense que le système de santé pourra faire face aux nouveaux cas de Coronavirus nécessitant une réanimation et qu’ainsi nous augmenterons le nombre de personnes immunisées contre ce virus, car l’ayant contracté, chiffre qui est actuellement de +/- 8%

    Je me trompe ?

    Le souci, encore et toujours pour ralentir la progression des contaminations, ce sont, les masques FFP2, les gants chirurgicaux (impossible d’en acheter) etc.

    Alors je (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • L’effondrement du prix du pétrole est un autre signe que l’activité économique s’effondre dramatiquement dans le monde entier (Michael Snyder)
    https://www.crashdebug.fr/international/17149-l-effondrement-du-prix-du-petrole-est-un-autre-signe-que-l-activite

    On en parlait ce matin, sur ce je vous souhaite une agréable soirée confinée ; )

    Amitiés,

    f.

    La folie dont nous sommes actuellement témoins sur les marchés financiers est difficile à croire. Personnellement, même si je gère un site web appelé "The Economic Collapse Blog" et que j’écris sur ces sujets tous les jours, lorsque quelqu’un m’a dit que le prix du pétrole était tombé en dessous de moins 30 dollars le baril lundi, je n’ai pas pensé au départ que cela pouvait être vrai. Oui, j’ai toujours su qu’il était théoriquement possible que le prix du pétrole tombe en territoire négatif, mais nous n’avions jamais vu une telle chose se produire en réalité auparavant. Et je savais qu’une crise allait se produire à l’expiration des contrats à terme, mais je ne (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales


  • CRISE ÉCONOMIQUE - Entretien avec E. CHOUARD & CH. GALLOIS (UPR)
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/17148-crise-economique-entretien-avec-e-chouard-ch-gallois-upr

    Comme à notre habitude en milieu de journée on essaye de vous proposer une vidéo intéressante, aussi vous connaissez les interloculteurs et c’est très intéressant notament pour anticiper la suite.

    Source : Youtube.com via Contributeur anonyme

    Informations complémentaires :

    Crashdebug.fr : 11,7 milliards d’économies en 10 ans : comment l’Etat a dépouillé l’hôpital (Marianne.net)

    Crashdebug.fr : Jean-Pierre Chevallier - Du coronavirus au tsunami bancaire (Jean-Pierre Chevallier)

    Crashdebug.fr : Vers une Crise Monétaire ? (PLanetes360)

    Crashdebug.fr : Eric Zemmour : « Maastricht est mort » (Le Figaro)

    Crashdebug.fr : Nos comptes bancaires seront-ils siphonnés en cas de faillite ? (Boursorama.com)

    Crashdebug.fr : Cette pandémie a-t-elle un sens ? (P. Boulad)

    #En_vedette #Divers


  • 11,7 milliards d’économies en 10 ans : comment l’Etat a dépouillé l’hôpital (Marianne.net)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17147-11-7-milliards-d-economies-en-10-ans-comment-l-etat-a-depouille-l-h

    Bonjour à toutes et à tous, j’ai fait mon tour de l’actu ce matin et j’avais noté cet article de Marianne hier, mais je viens de voir sur Boursorama que le baril de Brut WTI US était passé négatif.

    Le baril de WTI livraison ’mai’ voit pour la 1ère fois de toute l’histoire du pétrole son cours basculer sous zéro.

    Quiconque détient un camion-citerne peut le remplir et se faire payer jusqu’à 40$ par baril emporté (et la séance n’est pas terminée).

    C’est un scénario qu’on avait esquissé avec vous début avril, aussi quelque soit l’endroit ou on pose le regard, force est de constater que l’on fonce vers l’inconnu.

    Mais je pense que Marianne à raison, il faut battre le fer tant qu’il est chaud, et rappeler pourquoi notre système de santé n’est pas à la hauteur de celui de l’Allemagne, et je ne (...)


  • Le projet totalitaire de la Smart City...
    https://www.crashdebug.fr/high-teck/17146-le-projet-totalitaire-de-la-smart-city

    De la data encore plus de data, et toujours plus de data, je veux dire au bout d’un moment, l’information tue l’information, mais le souci ici c’est qu’on voie très rapidement ce que ça peut donner, par exemple avec la série West World que je vous recommande chaudement, pour le reste si vous êtes chrétien, et si vous nous suivez, vous ne serez pas trop surpris, après la question c’est plutôt combien de temps pourrons-nous rester en ville, et après rapidement, combien de temps pourrons-nous rester en vie sans prêter allégeance à l’antéchrist, oui ça fait un peut brut de fonderie dit comme ça, mais c’est la réalité.

    Nb. Je ne peut pas systématiquement remettre toutes les informations complémentaires sous les articles, alors à vous de creuser, ce sont des petits bonus, (...)


  • Proposé : 2 000 $ par mois de chèques de stimulation et annulation du loyer et des paiements hypothécaires pendant 1 an (Forbes.com)
    https://www.crashdebug.fr/international/17145-propose-2-000-par-mois-de-cheques-de-stimulation-et-annulation-du-l

    A défaut de sécurité sociale et d’institut de santé étatique, les Etats unis n’ont que deux joker sous la main la Chloroquine, et la planche à billet dans lequel ils sont passé maître, je tiens à rappeler que ce qui différencie les américains de tout les autres pays du monde c’est que le dollar, est la monnaie de réserve mondiale, aussi (pour l’instant) tout le monde accepte des dollars en paiement....

    « Le dollar est notre monnaie, mais c’est votre problème... ». (John Bowden Connally)

    Et pire que tout nous on emprunte sur les marchés pour acheter leur dette pourrie qui ne vaux pas plus que du papier toilette....

    Mais à ton vraiment le choix ? Et bien tant qu’on auras des eneuque au gouvernement non.....

    Amitiés,

    L’Amourfou.

    (G-D) Le sénateur américain Cory Booker (...)


  • Vers une Crise Monétaire ? (PLanetes360)
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/17144-vers-une-crise-monetaire-planetes360

    On retrouve Charles Sannat interviewé par planetes360, ça change un peut de format, pas de commentaire je suis en train d’écouter. Mais effectivement avec la BCE, ça de toute façon on vas vers une crise monétaire, sans parler de US et du dollar.

    Source : Youtube.com

    Information complémentaire :

    #En_vedette #Divers


  • Barbara Stiegler : « la crise sanitaire actuelle est le pur produit du néolibéralisme » (Franceinfo)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17143-barbara-stiegler-la-crise-sanitaire-actuelle-est-le-pur-produit-du-

    C’est tout l’espoir qui me porte en ce moment, que le gens profite de ce confinement pour regarder les causes et non pas les conséquences.

    Barbara Stiegler / (c) Diane Photographie

    Pour la philosophe bordelaise Barbara Stiegler le constat est sans appel. Son essai " Il faut s’adapter " est devenu l’ouvrage de référence qui bouscule la légende de la start-up nation. En cette journée de printemps Barbara Stiegler est radieuse. Le succès qu’elle remporte actuellement n’enlève rien à la simplicité qui est naturellement la sienne. Avant le confinement, ses conférences faisaient déjà un carton.

    Il y a deux ans, la spécialiste de Nietzsche s’installe à Bordeaux où elle enseigne depuis quinze ans, (elle y est responsable du master : soin, éthique et santé). A cette époque elle n’imagine (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • Cette pandémie a-t-elle un sens ? (P. Boulad)
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/17141-cette-pandemie-a-t-elle-un-sens-p-boulad

    C’est dimanche aussi comme à notre habitude nous aimons bien partager des choses de l’esprit, avec cette semaine le Père Henri Boulad du Caire.

    Source : Youtube.com

    Informations complémentaires :

    Crashdebug.fr : Ce Que Dit MARIE à Medjugorje (1/5) : Le Ciel

    Crashdebug.fr : Ce Que Dit MARIE à Medjugorje (2/5) : Le Purgatoire

    Crashdebug.fr : Ce Que Dit MARIE à Medjugorje (3/5) : L’Enfer

    Crashdebug.fr : Ce Que Dit MARIE à Medjugorje (4/5) : La Confession

    Crashdebug.fr : Ce Que Dit MARIE à Medjugorje (5/5) : Aux prêtres

    Crashdebug.fr : Ce Que Dit MARIE à Medjugorje : Les écrans

    Crashdebug.fr : Ce Que Dit MARIE à Medjugorje : Les jeunes

    Crashdebug.fr : Ce Que Dit MARIE à Medjugorje : FATIMA Crashdebug.fr : Séductions et Hérésies de la fin des temps : Dieu ou Mammon ?

    Crashdebug.fr : Mammon ou la (...)

    #En_vedette #Divers


  • Pourquoi le ministère français de l’Intérieur a-t-il commandé des centaines de drones pendant le confinement ? (Sputniknews.com)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17140-pourquoi-le-ministere-francais-de-l-interieur-a-t-il-commande-des-c

    Rappel 16.05.2019 : Essonne : sur la route, des drones traquent les motards (Le Parisien)

    + Informations complémentaires sous l’article

    Le ministère français de l’Intérieur a récemment lancé un appel d’offres pour l’achat de 651 drones pour quelque quatre millions d’euros. Selon BFM TV, l’Intérieur dément tout lien avec le confinement en vigueur en France dans le cadre de la pandémie de coronavirus.

    Un appel d’offres pour l’acquisition de 651 drones dont 565 « micro-drones du quotidien », 66 « drones de capacité nationale » et 20 « nano-drones spécialisés » a été lancé par le ministère français de l’Intérieur à la mi-avril, alors que le pays a prolongé le confinement lié à l’épidémie de Covid-19 jusqu’au 11 mai.

    L’appel d’offres pour l’achat de trois lots de drones et de passerelles de réception des trames wifi des (...)


  • Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 19 avril 2020
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/17139-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-interna

    Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien. Veuillez trouver ci-dessous la Revue de presse de notre Contributeur anonyme, et bien sûr plus de titres dans la Defcon Room.

    Amitiés,

    L’Amourfou / Contributeur anonyme / Chalouette / Doudou

    La Revue de presse du jour comprenant les informations de ce qui fait l’actualité française et internationale du 15 au 19 Avril 2020 vues par notre contributeur anonyme

    DON : https://www.paypal.me/revuedepresse ou https://www.paypal.com/pools/c/7ZGVkA4zY3

    FRANCE :...plan 110 milliard...déficit et dettes explosent

    http://www.leparisien.fr/economie/covid-19-ce-que-prevoit-le-plan-d-urgence-historique-de-110-milliards-d-e (...)


  • Eric Zemmour : « Maastricht est mort » (Le Figaro)
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/17138-eric-zemmour-maastricht-est-mort-le-figaro

    Bonjour, rien dans l’actualité ce matin qui ai retenu mon attentionn, a part cette vidéo d’Eric Zemmour, je ne suis pas systématiquement d’accord avec lui, mais il dit des vérités, aussi éspérons qu’il ai raison....

    Source : Youtube.com

    Informations complémentaires :

    Crashdebug.fr : Europe : « J’accuse », par Philippe de Villiers (Le Figaro)

    Crashdebug.fr : Éric Zemmour : « Au royaume de la mondialisation, les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent ! »

    #En_vedette #Divers


  • L’UE choi­sit Blackrock comme conseiller sur l’en­vi­ron­ne­ment (Ulyces.co)
    https://www.crashdebug.fr/international/17137-l-ue-choi-sit-blackrock-comme-conseiller-sur-l-en-vi-ron-ne-ment-ul

    Moi je reste sans voix...., Alors laissons le parler.... Et n’hésitez pas à visiter leur site (et à les soutenirs) : osonscomprendre.com

    BlackRock, inves­tis­seur dans les plus grandes compa­gnies pétro­lières et les plus grandes banques du monde, a été choisi par la Commis­sion euro­péenne comme conseiller sur l’en­vi­ron­ne­ment, rappor­tait le Guar­dian dimanche 12 avril.

    Aussi surpre­nant que cela puisse paraître, BlackRock s’est présenté à la Commis­sion euro­péenne face à huit autres candi­dats pour élabo­rer un rapport sur la manière dont l’Union euro­péenne pour­rait inté­grer les facteurs envi­ron­ne­men­taux et sociaux dans sa super­vi­sion des banques.

    Pari gagnant pour l’en­tre­prise améri­caine qui l’em­porte face à la concur­rence et s’est vu attri­buer un budget de 550 000 euros pour la réali­sa­tion de (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales