• La famille de Cédric Chouviat, mort à la suite d’un contrôle policier, demande la suspension des quatre policiers impliqués (Le Monde.fr)
    https://www.crashdebug.fr/la-famille-de-cedric-chouviat-mort-a-la-suite-d-un-controle-policier-dema

    Incroyable on s’en était émus à l’époque, clairement après enquête c’est la clef d’étranglement qui lui a brisé le larynx, et il est mort 2 jours plus tard d’un arrêt cardiaque, et c’est aussi la technique qui a tué Georges Flyod aux USA, et là aussi il avait 3 policiers sur le dos. Alors pourquoi cette technique est-elle encore utilisée en 2020 ? Il doit bien y avoir d’autres façons de maîtriser un individu sans prendre le risque de le tuer non ?

    Et encore là, est-ce qu’un placage ventral est justifié pour histoire de plaque sale et une altercation ?

    J’ai écouté l’audio clairement, il les a gentiment provoqué en fin d’intervention, mais est-ce que la réaction ’normale’ de la police doit être la force et un placage ventral quand on se fait chambrer ? (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • Propositions citoyennes pour le climat : panique à bord chez les élites économiques (Marianne.net)
    https://www.crashdebug.fr/propositions-citoyennes-pour-le-climat-panique-a-bord-chez-les-elites-eco

    Il est dommage qu’ils n’aient pas parlé du Thorium, ou de l’hydrogène, ou du remplacement OBLIGATOIRE du plastique par une alternative écologique comme des algues par exemple, mais c’est très bien qu’ils demandent l’avis des Français. C’est ce que l’on appelle de nos vœux, et bien souvent les citoyens lambda ont beaucoup plus de bon sens que les élites auto-proclamées de ce pays, car eux ils vivent dans la vie réelle.

    Pour le reste, je pense qu’il faut aller plus loin, avec une taxe mondiale (il faut qu’elle soit mondiale) sur TOUTES les transactions financières (et les cartes bancaires au niveau national pour les impôts voir vidéo ci-dessous) un 0,2% suffirait (je pense) à financer tout ce que vous voulez, dont un revenu de base.

    L’argent est là, il (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • 2ème vague de coronavirus : clapotis ou tsunami pour les marchés ? (Boursorama.com)
    https://www.crashdebug.fr/2eme-vague-de-coronavirus-clapotis-ou-tsunami-pour-les-marches-boursorama

    Donc comme ça les marchés on acheté le scénario de reprise en V.... Hors à priori ce n’est pas ce qui se profile, bref comme d’habitude ils comptent sur la BCE, justement j’ai été étonné car le journal de 20h de France 2 hier a dit que les marchés étaient dopés à la planche à billets, et oui hier, pourtant ça fait dix ans....

    Source(s) : Youtube.com via Contributeur anonyme

    Informations complémentaires :

    Crashdebug.fr : Les espoirs d’une reprise en « V » s’effondrent alors que le commerce mondial refuse de rebondir (Zero Hedge)

    Crashdebug.fr : JT du Grenier et 1ères estimations de prévisions économiques ! - L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae.com)

    Crashdebug.fr : Des banques centrales prêtes à tout : vers la destruction des monnaies

    Crashdebug.fr : Bourse au Quotidien - Et paf ! (...)

    #En_vedette #Divers


  • La famille de Cédric Chouviat, mort à la suite d’un contrôle policier, demande la suspension des quatre policiers impliqués (Le Monde.fr)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17383-la-famille-de-cedric-chouviat-mort-a-la-suite-d-un-controle-policie

    Incroyable on s’en était émus à l’époque, clairement après enquête c’est la clef d’étranglement qui lui a brisé le larynx, et il est mort 2 jours plus tard d’un arrêt cardiaque, et c’est aussi la technique qui a tué Georges Flyod aux USA, et là aussi il avait 3 policiers sur le dos. Alors pourquoi cette technique est elle encore utilisée en 2020 ? Il doit bien y avoir d’autre façon de maîtriser un individu sans prendre le risque de le tuer non ?

    Et encore là, est-ce qu’un plaquage ventral est justifié pour histoire de plaque sale et une altercation ?

    J’ai écouté l’audio clairement il les a gentiment provoqué en fin d’intervention, mais est-ce que la réaction ’normale’ de la police doit être la force et un plaquage ventral quand on se fait chambrer ? (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • Propositions citoyennes pour le climat : panique à bord chez les élites économiques (Marianne.net)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17384-propositions-citoyennes-pour-le-climat-panique-a-bord-chez-les-elit

    Il est domage qu’ils n’aient pas parlés du Thorium, ou de l’hydrogène, ou du remplacement OBLIGATOIRE du plastique par une alternative écologique comme des algues par exemple, mais c’est très bien qu’ils demandent l’avis des Français, c’est ce qu’on appel de nos voeux, et bien souvent les citoyens lambda on beaucoup plus de bon sens que les élites auto proclamées de ce pays, car eux ils vivent dans la vie réelle.

    Pour le reste je pense qu’il faut aller plus loin, avec une taxe mondiale (il faut qu’elle soit mondiale) sur TOUTES les transactions financières (et les cartes bancaires au niveau national pour les impôts voir vidéo ci-dessous) un 0.2% suffirait (je pense) à financer tout ce que vous voulez, dont un revenu de base.

    L’argent est là, il suffit (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • Des banques centrales prêtes à tout : vers la destruction des monnaies
    https://www.crashdebug.fr/international/17382-des-banques-centrales-pretes-a-tout-vers-la-destruction-des-monnaie

    Je vous le passe je n’ai encore tout lu, mais rien de nouveau sauf qu’on s’approche du mur.... Et que l’on peut mettre des graphiques sur des mots...

    La BCE vient d’offrir 1.310 milliards d’euros de prêts LTRO (prêts à long terme), à des taux d’intérêts négatifs à -1 %, à 742 banques européennes. Dans ce monde fou, les banques européennes gagnent donc de l’argent en empruntant !

    La dette française, qui avait atteint 66,6 % du PIB en 2007 avec le très laxiste Chirac, est passée à 91,6 % du PIB avec Sarkozy, puis 99,7 % du PIB avec Hollande, pour atteindre 120,9 % du PIB, fin 2020, avec Macron, ce qui représentera 39.552 euros par Français, tandis que le taux de chômage dépassera les 12 %. La gauche rêveuse croit, comme d’habitude, régler les problèmes avec des mots salvateurs, sans se (...)

    #2022


  • Un conseiller Pôle emploi de Rennes menacé de licenciement pour avoir aidé des chômeurs en fin de droits (20 Minutes.fr)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17381-un-conseiller-pole-emploi-de-rennes-menace-de-licenciement-pour-avo

    Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien, ce matin je voudrais vous faire part du cas de ce conseiller pôle emploi qui doit être audité cet après-midi par sa hiérarchie, car il a fait son travail.

    Et il faut croire que ça ne plaît pas à pôle emploi, car il est menacé de licenciement pour avoir informé 8000 intermittents du spectacle en fin de droits qu’ils avaient une aide potentielle de 324€...

    Bref, un mec qui se fait virer par ce qu’il a fait son job, encore une belle illustration de ce monde qui marche sur la tête...

    Amitiés,

    L’Amourfou.

    Conseiller Pôle emploi depuis 2006 à Rennes, Yann Gaudin est convoqué mardi par sa direction.

    - J. Gicquel / 20 Minutes

    « On me reproche juste d’avoir fait correctement mon métier et d’avoir rendu service à des demandeurs d’emploi. » (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • En ce moment, il y a une « ruée folle » pour sortir des villes (Michael Snyder)
    https://www.crashdebug.fr/international/17380-en-ce-moment-il-y-a-une-ruee-folle-pour-sortir-des-villes-michael-s

    Rien à l’lnternational cet après midi, sauf ce billet de Michael Snyder, vous allez me dire c’est les USA on s’en fiche, mais que pensez vous qu’il vas se passer en France lorsque la pandémie vas repartir ?, bref, l’expérience des autres pays est toujours enrichissante.

    Sur ce je vous souhaite une bonne soirée ; )

    Amitiés,

    f.

    Image : shutterstock.com New York

    En ce moment, il y a une "ruée folle" pour sortir des villes

    Les gens riches se précipitent tellement pour quitter les grandes villes que cela crée une sorte de "boom immobilier" dans de nombreuses zones suburbaines, de petites villes et de communautés rurales. La crainte que suscite le COVID-19, l’effondrement de l’économie et la formidable violence urbaine à laquelle nous avons assisté ces (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales


  • « JT du Grenier et premières estimations de prévisions économiques ! » L’édito de Charles SANNAT (Insolentiae.com)
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/17379-jt-du-grenier-et-1eres-estimations-de-previsions-economiques-l-edit

    On retrouve avec plaisir Charles Sannat pour son opus hebdomadaire, afin d’essayer de dresser quelques perspectives pour tenter de savoir ce que nous réserve l’avenir et s’y préparer au mieux.

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Il est très difficile à ce stade de faire des prévisions réalistes et avec un degré important de fiabilité, mais essayons tout de même !

    Nous réajusterons progressivement en fonction des nouveaux éléments que nous aurons en notre possession.

    Que prévoir ?

    Encore faut-il savoir !

    Que faut-il savoir ?

    Ce qui va se passer avec ce satané virus !

    Car en fonction de ce qu’il se passera avec le virus, les répercussions économiques seront très différentes.

    Soit nous en avons terminé peu ou prou avec l’épidémie, soit ce n’est qu’une pause dans un processus de vagues (...)


  • Banque, logiciel truqué, les aveux d’un programmeur (Antibanque)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17378-banque-logiciel-truque-les-aveux-d-un-programmeur-antibanque

    Une information sur le « Banker Gate » qui devrait intéresser tout le monde sur les fameuses « commissions d’intervention » et une arnaque sur le calcul du TEG, résultat : 6 milliards de gains pour les banques sur notre dos.

    Image : shutterstock.com

    Cette médiatisation du bankerGate, concernant les logiciels truqués a fait bouger les choses.

    Pas dans les associations de défense de consommateurs, qui n’ont aucune compétence en la matière.

    Pas dans les médias qui ne veulent pas perdre leurs annonceurs bancaires.

    Encore moins dans le public qui a beaucoup plus de respect pour les banquiers que pour les policiers.

    Par contre le responsable du service informatique d’une fédération de province d’une grande banque mutualiste m’a appelé. (C’était une ancienne connaissance.)

    Il m’a expliqué (...)


  • SOYONS PROPHÈTES, LE MONDE À SOIF, CRIONS LA VÉRITÉ ! (P. Duten)
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/17377-soyons-prophetes-le-monde-a-soif-crions-la-verite-p-duten

    Je suis désolé hier je n’ais pas eu le courage de vous passer l’homélie du Week End du Père Duten hier, aussi le voici. Franchemt moi le Père Duten me parle, j’espère qu’il en est de même pour vous dans cette période si spéciale.

    « Tout ce que le Christ a vécu, il fait que nous puissions le vivre en Lui et qu’il le vive en nous. « Par son Incarnation, le Fils de Dieu s’est en quelque sorte uni lui-même à tout homme » (GS 22, § 2). Nous sommes appelés à ne faire plus qu’un avec lui ; ce qu’il a vécu dans sa chair pour nous et comme notre modèle, il nous y fait communier comme les membres de son Corps : Nous devons continuer et accomplir en nous les états et mystères de Jésus, et le prier souvent qu’il les consomme et accomplisse en nous et en toute son Église (...). Car le Fils de Dieu a (...)

    #En_vedette #Divers


  • Qui veut la peau des Gaulois Réfractaires ? - Le Samedi Politique avec Philippe de Villiers (TVL)
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/17376-qui-veut-la-peau-des-gaulois-refractaires-le-samedi-politique-avec-

    Avant de vous passer un billet plus spirituel (comme c’est dimanche) on vous passe cette interview de Philippe de Villiers, j’avoue je n’étais pas client quand j’étais plus jeune, mais force est de constater qu’il est l’un des seul à dire des vérités notamment sur cette sacro-sainte Europe, ou même les Bilderberg. Aussi il a mon attention (et pas que la mienne ; ). Du reste TV Libertés est dans une sale position, comme vous le constater les médias libres de paroles ne sont pas nombreux, aussi là aussi, si vous le pouvez soutenez les, ils leur manque 27000€ au 10 Juillet 2020 ou ils ne passeront pas le cap.

    Depuis 2016 et la visite au Puy du Fou, Philippe de Villiers échange régulièrement avec Emmanuel Macron. Des échanges souvent vifs et contradictoires.

    Avec son nouveau livre, Les Gaulois (...)


  • Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 21 juin 2020
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/17374-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-interna

    Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien, et pour commencer ce dimanche, voici la Revue de presse de notre Contributeur anonyme, bien sûr plus de titres dans la Defcon Room.

    Amitiés,

    L’Amourfou / Contributeur anonyme / Chalouette / Doudou

    La Revue de presse du jour comprenant les informations de ce qui fait l’actualité française et internationale du 18 au 21 juin vues par notre contributeur anonyme

    DON : https://www.paypal.me/revuedepresse ou https://www.paypal.com/pools/c/7ZGVkA4zY3

    FRANCE : ... fraude à l’assurance-maladie 300 millions ... prestations sociales 742 milliards = culpabiliser les bénéficiaires pour faire accepter la baisse/suppression (...)


  • Crise du Covid-19 : la technopolice profite de la stratégie du choc (LQDN)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17375-crise-du-covid-19-la-technopolice-profite-de-la-strategie-du-choc-l

    Je ne sais pas si vous connaissez la Quadrature du Net, je les suis depuis Hadopi, ce sont les seuls en France à se battre pour nos droits numériques. Aussi la période étant un peu particulière, je reprends ici un de leur billet, qui va dans le sens de nos préoccupations. Du reste, je vous en prie, si vous avez un peu de marge de manœuvre soutenez-les, ce sont les seuls qui sont de tout les fronts au niveau liberté et informatique.

    Merci aux gens qui ont réagis sur Twitter et Facebook,

    Amitiés,

    f.

    Ce texte a été publié au sein de l’œuvre collective « Résistons ensemble, pour que renaissent des jours heureux », (Télécharger au format epub et PDF) qui vise à faire le point sur la situation politique actuelle et à mettre en avant des propositions pour une société plus juste. Benoît Piédallu, membre de La (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • Emmanuel Macron et Marine Le Pen gaullistes ? Une imposture et une provocation ! (Marianne.net)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17373-emmanuel-macron-et-marine-le-pen-gaullistes-une-imposture-et-une-pr

    Quand j’ai vu macron rendre hommage au général de Gaulle, j’ai été dégoûté, macron qui détruit tout l’héritage du général et du CNR, et Marine le Pen qui ne VEUX PAS sortir de l’Union Européenne se rendant à Colombay, c’est effectivement une provocation, rappelez-vous que de Gaulle avait prévenu dès 1965 des conséquences de la planche à billet américaine.

    Pour notre part, on part tout à l’heure chez Chalouette pour préparer son déménagement, donc je ne pourrais m’occuper du blog, on se retrouve en fin de journée ; )

    Amitiés,

    f.

    En ce 80ème anniversaire de l’appel du 18 Juin, Julien Aubert, David Desgouilles, Zaïr Kédadouche et Anne-Marie Le Pourhiet condamnent la récupération du gaullisme par Emmanuel Macron et Marine Le Pen, dans une lettre cosignée par une vingtaine d’élus.

    Mon (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • Les mondialistes révèlent que la « réinitialisation de l’économie mondiale » est prévue pour 2021 (Alt-Market.com)
    https://www.crashdebug.fr/international/17372-les-mondialistes-revelent-que-la-reinitialisation-de-l-economie-mon

    Bon bah au moins on est tous d’accord.... C’est pour cela il faut informer, informer et encore informer, mais si vous ne partagez par l’information au delà de ce blog, que voulez vous que je fasse de plus...

    Image : CorbettReport.com

    Par Brandon Smith

    Pour ceux qui ne connaissent pas l’expression "réinitialisation de l’économie mondiale", c’est une expression qui est utilisée depuis plusieurs années de plus en plus souvent par les élitistes du monde des banques centrales. Je l’ai entendue pour la première fois en 2014 par Christine Lagarde, qui dirigeait alors le FMI. La réinitialisation est souvent mentionnée dans le même souffle que des idées comme "le nouveau multilatéralisme" ou "l’ordre mondial multipolaire" ou "le nouvel (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales


  • Immobilier : la fin de l’âge d’or pour les emprunteurs ? (Boursorama.com)
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/17370-immobilier-la-fin-de-l-age-d-or-pour-les-emprunteurs-boursorama-com

    Nous, on avait été voir un courtier pour achetez chez nous, il n’a même pas voulu finaliser la demande de prêt. Savez-vous par exemple, que si vous avez un chèque en attente de provision (même pas refusé) dans les 3 mois qui précédent votre demande, c’est un motif de refus. Donc, on n’était pas près d’acheter, et même si la situation se stabilise, voilà qui règle le problème...

    Faut-il redouter des taux d’emprunts immobiliers plus chers et des banques plus regardantes et sélectives dans leur façon de prêter ? Eléments de réponses avec Laurent Grassin, directeur de la Rédaction de Boursorama. Ecorama du 18 juin 2020, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com

    Source(s) : Boursorama.com via Contributeur anonyme

    Information complémentaire :

    Crashdebug.fr : L’immobilier est-il (...)

    #En_vedette #Divers


  • L’Italie à nouveau sur la liste des pays préoccupants de la zone euro (Zero Hedge
    https://www.crashdebug.fr/international/17371-l-italie-a-nouveau-sur-la-liste-des-pays-preoccupants-de-la-zone-eu

    Quelques perspectives intéressante de Zero Hedge sur l’italie, il est vrai qu’il étaient (pire que nous) déjà dans une situation difficile, et si les pays du nord s’oppose au plan d’aide de l’Europe, ils risque de manquer de liquidités... Et peut être ? Sortir de l’€uro, ce qui sonnerait la fin de l’Union Européenne ; )))), et il y a aussi l’avis de la cour de Karlsruhe le 5 août qui doit statuer sur la légalité des achats de dette des états pas la BCE. Donc plein d’espoirs pour cet été !

    Plus de la moitié des entreprises italiennes ont déclaré être confrontées à un manque de liquidités d’ici la fin 2020 et 38 % ont fait état de "risques opérationnels et de durabilité", selon une enquête menée auprès de 90 000 entreprises par l’institut national italien (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales


  • Cyberhaine : la loi Avia largement censurée par le Conseil constitutionnel (Nextinpact.com)
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17369-cyberhaine-la-loi-avia-largement-censuree-par-le-conseil-constituti

    Bonjour à toutes et à tous, une bonne nouvelle pour commencer la journée, heureusement qu’il reste des gardes fous dans cette société, et j’avoue j’aimerais bien voir la tête de Laetitia Avia....

    Un mois jour pour jour après avoir été saisi par plus de 60 sénateurs, le Conseil constitutionnel vient de rendre sa décision. C’est peu de le dire : la loi Avia contre la Haine en ligne subit un énorme revers. Explications.

    Le texte, défendu par le gouvernement et porté par Laetitia Avia, devait remettre en cause le régime de la liberté d’expression en ligne, sur l’autel de la lutte contre la haine en ligne. Toutefois, aussi fédérateur que soit cet objectif, tout et n’importe quoi ne peuvent être envisagés. Tel est le sec rappel asséné par le Conseil constitutionnel.

    D’abord, celui-ci censure (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • Rumeurs de guerre : la Chine, l’Inde, la Corée du Nord, la Corée du Sud, Israël et la Turquie se dirigent tous vers la guerre (Michael Snyder)
    https://www.crashdebug.fr/international/17368-rumeurs-de-guerre-la-chine-l-inde-la-coree-du-nord-la-coree-du-sud-

    J’avais vu pour la Corée du Nord en parcourant l’actualité, mais Michael Snyder revient sur ces enchaînements fâcheux, franchement les Israéliens sont dans l’abus total comme d’habitude, tout le reste ce sont des conflits larvés depuis longtemps, mais qui pourraient resurgir sur le devant de la scène aussi il faut y prêter attention.

    Un homme indien brûle une photo du président chinois Xi Jinping lors d’une manifestation contre la Chine à Ahmedabad,

    en Inde, mardi. The Associated Press

    le 16 juin 2020 par Michael Snyder

    Comme si nous n’en avions pas déjà assez en 2020, nous sommes maintenant confrontés à la possibilité que plusieurs guerres régionales éclatent. La Chine et l’Inde avaient toutes deux envoyé des troupes dans une région frontalière contestée, et maintenant il (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales


  • L’Europe à l’agonie voit des influenceurs russes partout...
    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/17367-l-europe-a-l-agonie-voit-des-influenceurs-russes-partout

    Je suis tombé la dessus c’est volti qui me l’as envoyé, on nous accuse de « lien avec la Russie », si, si je vous jure, ça leur vient pas à l’esprit qu’un français oserais se révolter lol, c’est pas dans leur « logiciel », bien sur cette enquête est commandité par Washington par l’intermédiaire de Bruxelles, les commentaires sont fermeé sur PC Inpact on ne peut pas répondre, bref, ils prennent leur désirs pour des réalités, et l’article en question chez nous a été mis a jour 2 fois depuis sa publication.

    Alors certes Crashdebug.fr est hébergé en Suisse, (certains crois même que je suis Suisse), mais ça c’est par ce que depuis longtemps la France et tous les pays européens ne sont plus des démocraties protégeant la liberté d’expression de leur citoyens. Mais moi, mes enfants ma femme on est tous (...)

    #En_vedette #Actualités_françaises


  • Les failles « Ripple20 » ont un impact sur des centaines de millions d’appareils connectés (Threatpost.com)
    https://www.crashdebug.fr/informatik/93-securite/17366-les-failles-ripple20-ont-un-impact-sur-des-centaines-de-millions-d-

    Voilà qui ne vas pas aider à la reprise, lol, des centaines de millions d’objet connectés, et des machines industrielles vulnérables, oui ça concerne aussi des centrales nucléaire etc..., bref, et tous ces mamaouchis vous vendent la 5G et les objets connecté comme le mode de vie ultime, hahaha, et bien comme ça ces afficionados de la High tech seront les premier servis. Pour le reste allez savoir, je vous laisse prendre les paris. Notez qu’une nation étrangère hostile peut aussi utiliser ces failles, à votre avis ils sont informé au gouvernement ??? J’attend avec impatience le communiqué de Sibeth Ndya qui vas nous expliquer que c’est pas grave, les mises à jours c’est comme les masques, ça sert à rien....

    Tara Seals

    Les vulnérabilités touchent tout, des imprimantes aux pompes à (...)

    #En_vedette #Sécurité #Actualités_Informatiques


  • Google pousse à la faillite Zero Hedge
    https://www.crashdebug.fr/international/17365-google-pousse-a-la-faillite-zero-hedge

    Il ne faut en rien contredire le discours officiel, il n’y as pas d’alternative on vous dit.... Ne cherchez pas ça sert à rien, d’ailleurs dans quelques mois ils seront mort, et on pourras les faire disparaitre de Google aussi...

    Comme vous l’avez peut-être lu sur NBC, Google a décidé de suspendre l’hébergement de publicités sur le site "d’extrême droite" Zero Hedge (qui peut apparemment être n’importe quoi, du "blog de l’école autrichienne complètement fou" à la propagande russe ou à toute autre forme d’encadrement servant les intérêts de ceux qui ne sont pas d’accord avec nos opinions - (ce qui est apparemment le cas de beaucoup de gens ces jours-ci), ainsi que sur The Federalist, une décision qui aurait un impact négatif important sur (...)

    #En_vedette #Actualités_internationales #Actualités_Internationales


  • Interdit d’interdire - L’affaire Didier Raoult (RT)
    https://www.crashdebug.fr/diversifion/17364-interdit-d-interdire-l-affaire-didier-raoult-rt

    Discutons si vous le voulez bien, n’oubliez pas que nous avons toujours passé les articles pro-chloroquine et anti-chloroquine, je pense que seul le débat (et de réelles études) permettrons d’y voir clair, hélas toutes les études on été soit sabotée (informations complémentaires), ou alors les différents pays n’ont pas joué le jeu, alors la faute à qui ?, si 6 mois après on ne sait toujours pas les réels effets de la Chloroquine...

    Source : Youtube.com

    Informations complémentaires :

    Crashdebug.fr : Hydroxychloroquine : les auteurs de l’étude publiée par le Lancet ont tous un conflit d’intérêt…By Éric Verhaeghe (Leblogalupus.com)

    Crashdebug.fr : L’hydroxychloroquine bannie par le gouvernement comme traitement du covid-19 sur base d’une étude bidon fournie par une société fantôme dont la (...)

    #En_vedette #Divers


  • Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mercredi 17 juin 2020
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/17363-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-interna

    Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien, et pour commencer la journée, voici la Revue de presse de notre Contributeur anonyme, bien sûr plus de titres dans la Defcon Room.

    Amitiés,

    L’Amourfou / Contributeur anonyme / Chalouette / Doudou

    La Revue de presse du jour comprenant les informations de ce qui fait l’actualité française et internationale du 15 au 17 juin vues par notre contributeur anonyme

    DON : https://www.paypal.me/revuedepresse ou https://www.paypal.com/pools/c/7ZGVkA4zY3

    FAILLITE :...l’Etat a trop dépensé...chez Derichebourg, baisse de salaire ou la porte

    https://www.capital.fr/economie-politique/sondages-site-anti-fake-news-un-rapport-parlementaire-flingue-les-depenses-d (...)