La Russie organise de vrais Hunger Games

/la-russie-organise-un-veritable-hunger-

  • Une chaîne de télé russe cherche à organiser de vrais Hunger Games | L’ADN
    http://www.ladn.eu/nouveaux-usages/wtf-et-droles-dusages/la-russie-organise-un-veritable-hunger-games

    Selon la BBC, une chaîne de télévision russe s’apprête à lancer la version réelle de Hunger Games. Le pitch : des adolescents de différents districts sont isolés dans un environnement hostile. Pour survivre, ils devront participer à un jeu dont la règle consiste à s’entretuer. Seul le dernier des survivants aura la vie sauve.

    Un scénario haletant, mais qui dans la vie réelle peut donner quelques sueurs froides : la version télévisée prévoit d’envoyer les participants pendant neuf mois en Sibérie. Pour survivre tout est permis, y compris le viol, le meurtre, les combats rapprochés. Les producteurs préviennent que les candidats restent néanmoins dans un Etat légiféré et qu’ils peuvent être arrêtés à tout moment. « Vous devez comprendre que la police pourra venir vous arrêter. Nous sommes sur le territoire russe et nous obéissons aux lois Fédérales ». Des règles bien étranges…

    Le jeu s’intitule Game2:Winter et devrait démarrer dans quelques mois. L’idée provient du milliardaire russe, Yevgeny Pyatkovsky ; les candidats sont déjà au taquet et il est possible de voir leur profil sur le site dédié au jeu.

    Ours, serpents, baies toxiques, champignons… Chaque participant accepte d’être mutilé et même tué. La taïga sibérienne. 2 000 caméras, 900 hectares et 30 vies seront au rendez-vous. », précise le réseau social russe VK.

    Pour participer, il faut être âgé de plus de 18 ans et « sain d’esprit ». Les participants sont représentés par 20 femmes et 20 hommes qui ont été formés par des membres du spetsnaz du GRU (Direction Générale des Renseignements de Russie). Les concurrents devront survivre du 1er juillet 2017 au 1er avril 2018 dans des températures pouvant descendre à -40 °C. Ils seront munis de couteaux, à défaut d’avoir des armes à feu, qui seront interdites. Chaque participant devra signer en amont une décharge en cas de meurtre ou mutilation. Après le jeu, il ne pourront absolument rien réclamer à la production ; de même les familles en cas de meurtres.

    2 000 caméras seront installées dans les forêts autour de Novossibirsk pour filmer, et chaque concurrent sera équipé d’une caméra portable. Ceux-ci pourront former des équipes ou essayer de survivre seul ; ils seront autorisés à 100 kg d’équipement. Game2 : Winter devrait être diffusé sur internet, en temps réel, 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

    Tout comme dans The Hunger Games, les téléspectateurs pourront offrir des cadeaux ou voter pour leur favori. En ce moment, les producteurs tentent d’obtenir le droit de chasser pour les candidats. Le gagnant remportera la somme d’1,6 million de dollars.

    A noter, si l’un des candidats panique ou en cas d’incident, il peut être secouru mais sera automatiquement disqualifié…

    via @adelepon #gorafi_encore_plagié #violence #télé_réalité

    https://seenthis.net/messages/578422 via tbn