http://www.jowenko.com

  • 11 SEPTEMBRE 2001> 28 août 2017 ( J-14)
    .
    CHRONIQUES MILITANTES 10/23
    .
    Je ne propose pas de « suite parfaitement construite » entre les 23 épisodes. Juste mes souvenirs de militant, ce qui m’a marqué et conduit à militer pour la réouverture de l’enquête officielle sur les attentats de 2001, avec la documentation correspondante aussi fiable que possible publiée depuis 2007. A défaut d’être convaincu, prenez au moins connaissance des faits attestés ci-dessous.
    ______________________________________________________________________________________

    CONNAISSEZ-VOUS DANNY JOWENKO ?
    .
    Il est le PDG fondateur de l’une des plus grandes entreprises (hollandaise) de démolition européenne, « Explosive Shockwave Solutions », une division de JOWENKO B.V.
    http://www.jowenko.com
    .
    L’interview-choc de Danny Jowenko
    http://www.dailymotion.com/video/x8phwy


    (version intégrale de 20 minutes afin de ne pas être accusé de travestir la réalité comme le TV hollandaise l’a fait en coupant les parties gênantes ensuite, publiée en décembre 2006 par le réalisateur sur le net « pour la postérité »). Interrogé par ZEMBLA TV en septembre 2006, la réaction de Jowenko est stupéfiante lorsqu’il apprend que la tour dont on vient de lui montrer la destruction... est le WTC7, détruit le même jour que les tours jumelles, à 250 m de la tour nord. Nous sommes aussi stupéfaits que lui, devant sa réaction. Alors qui croire ? Cet expert d’entre les experts qui n’a pas d’intérêts à défendre, ou bien les agences US qui rédigèrent tous les rapports sur lesquels sans chercher ou si peu, nos journalistes se fondent pour tout au plus défendre la « version officielle » (parfois même très mal) ? Mon avis est clair et net. Jowenko est sur le chemin de la vérité, pas les enquêteurs « officiels ». Car son avis peut être recoupé avec une multitude d’autres indices convergents (lire mes autres chroniques). Leur nombre est si important et leur nature si variée que pour la moitié de la planète qui a accès à internet, nous ne pouvons plus aujourd’hui faire l’économie de la somme de ces témoignages, enregistrements sonores, bandes vidéos, pièces à conviction inexpliquées, interférences espace-temps dans le déroulé des événements, estimations vraisemblables, approches physiques, calculs statistiques qui s’écartent totalement de la version officielle. Ce n’est plus possible, ni humainement, ni décemment.
    .
    Aux USA, il existe une catégorie de preuves dites de « prima facie » (des indices à recouper). Ces preuves prises isolément ne constituent pas une charge accusatrice. Mais prises collectivement, elles peuvent resserrer les hypothèses vraisemblables jusqu’à dessiner la vérité et alors elles prennent la valeur de preuves. Pour le 11/9, nous avons DEPASSE ce stade, mais le citoyen lambda l’ignore, car son entendement est embué par des strates innombrables de propagande officielle, de la part d’un Etat dont il est par ailleurs prouvé (NewYorkTimes) que les 2 administrations BUSH successives, ont menti des CENTAINES de fois au peuple américain.
    .
    Une analyse fine -comme VOUS le constaterez- des déclarations successives de Danny Jowenko est disponible ici :
    http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/11-septembre-2001-le-wtc-7-danny-53682
    .
    Danny Jowenko est mort accidentellement à 56 ans le samedi 16 juillet 2011 au volant de son break VOLVO « de retour de la messe avec son chien » (qui a survécu). Sa voiture aurait glissé devant son domicile. Il pleuvait et il est allé s’empaler dans l’un des peupliers mitoyens à l’extrémité de son parking. Il aurait « perdu le contrôle du véhicule ».
    http://www.reopen911.info/News/2011/07/20/deces-de-danny-jowenko-lexpert-en-demolition-controlee
    localisation (photo de 2009) ici : https://www.google.fr/maps/@51.5214244,3.6404504,3a,75y,76.63h,84.05t/data=!3m6!1e1!3m4!1scm5zZ6BHJoERhzPD3ktOng!2e0!7i13312!8i6656
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=wtbRd6gzFWk

    La dernière interview de Danny Jowenko, 3 jours avant sa mort. Il maintient toujours son point de vue d’expert : il est impossible que la tour7 soit « tombée » à la suite de feux de bureau et de quelques débris du WTC1 ayant entaillé sa facade. D’autres bâtiments alentour reçurent des débris bien plus massifs sans s’effondrer.

    CONNAISSEZ-VOUS TOM SULLIVAN ?
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=ns_hjONWZ88


    (désolé pour la musique à la fin) Tom Sullivan est un autre technicien artificier spécialiste des installations d’explosifs pour « imploser » des immeubles. Ecoutez-le (pour les anglicistes, non sous-titré à ma connaissance).