Bob McIlvaine : 9/11 Family Member

?time_continue=188&v=ujqTXhy05tw

  • http://911truthnews.com/wp-content/uploads/2010/12/Channel-00000.jpg

    11 SEPTEMBRE 2001> 31 août 2017 ( J-11)
    .
    CHRONIQUES MILITANTES 12/23

    CONNAISSEZ-VOUS ROBERT (BOB) MC ILVAINE ?

    "Quand vous vous rendez au travail, que vous entrez dans le hall du WTC, que votre visage explose, votre poitrine et vos bras sont désintégrés.. je pense que ça mérite une enquête..."

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=188&v=ujqTXhy05tw

    Robert McIlvaine a été professeur d’histoire. Lui et sa femme Hélène ont perdu leur fils Bobby (26 ans, diplômé de Princeton, travaillait chez Merryll Lynch juste en face du WTC1) dans l’entrée de la Tour Nord-WTC1, au rez de chaussée. Il est mort au moment où il entrait dans le WTC1, donc AVANT son effondrement et sans doute juste avant ou au moment de l’impact de AA11. Le corps de son fils a été parmi les premiers corps amenés à la morgue municipale de NYC. Le visage et les membres étaient lacérés de bris de verre et de métal au point d’être méconnaissables. Comme si il s’était "mangé" une immense baie vitrée avec sa structure.

    Le Rapport officiel mentionne une explication qui pourrait correspondre à l’horaire : Une boule de jetfuel en feu sortie des ascenseurs aurait tué son fils. Mais pour les familles de victime, cette version est fantaisiste de toute manière car les cages d’ascenseurs des WTC n’étaient pas CONTINUES jusqu’au dernier étage. Il fallait changer 2 fois de cage d’ascenseur. Cela suppose donc que cette "boule de feu" ait dévalé en changeant de cage d’ascenseur 2 fois, jusqu’au rez-de-chaussée, ce qui est absurde. Les seuls ascenseurs directs étaient les ascenseurs de service mais jusqu’au 78ème étage maxi, PAS le 93ème.

    http://www.dailymotion.com/video/xkz23g

    France3 le 11/9/2011 où nous pouvons le voir témoigner pour 2 journalistes français de FRANCE3 à New York, le jour des commémorations.
    .
    .

    Depuis le premier jour, ce père de famille a voulu enquêter par lui-même. En 2004, il a lu le Rapport Officiel et a failli le jeter immédiatement. Il insiste : TOUT le Rapport s’appuie sur les aveux de KSM Khaled Sheir Mohamed , le fameux pirate waterboardé 183 fois à Guantanamo et ailleurs par la CIA. Pour lui le Rapport est vide. Et il s’est heurté à un tél mur administratif et policier dans toutes ses démarches, que jusqu’à aujourd’hui il a milité pour TOUTES les initiatives indépendantes américaines visant à rétablir les faits qui se sont enchaînés dans les WTC 1 2 et 7 ce jour-là. Le témoignage de Bob est corroboré par celui de William Rodriguez, concierge de la Tour Nord, et par celui de nombreux pompiers qui ont décrit la destruction du lobby "comme si un avion l’avait aussi percuté", d’après les recoupements de témoignages, JUSTE AVANT ( 5 à 7 secondes selon W. Rodriguez ?) ou AU MOMENT MEME de l’impact de AA11 93 étages plus haut. TOUS soutiennent que les événements du rez-de-chaussée furent indépendant des événements au 93ème étage.

    https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f7/World_Trade_Center_Building_Design_with_Floor_and_Elevator_Arrangment_m.svg/1024px-World_Trade_Center_Building_Design_with_Floor_and_Elevator_Arrangment_m.svg.png
    ________________________________________________________________________________
    Je ne propose pas de « suite parfaitement construite » entre les 23 épisodes. Juste mes souvenirs de militant, ce qui m’a marqué et conduit à militer pour la réouverture de l’enquête officielle sur les attentats de 2001, avec la documentation correspondante aussi fiable que possible publiée depuis 2007. A défaut d’être convaincu, prenez au moins connaissance des faits attestés ci-dessous.
    ________________________________________________________________________________