le ras bol des téléspectateurs !

/77910-avis-sophie-davant-publicite-comm

  • Un tabou de plus enfin levé pour approfondir la modernisation des services publics, libérer la croissance et optimiser les synergies intergénérationnelles !
    Sérieusement, j’ai du mal à me convaincre qu’il ne s’agisse pas d’un gag du type The Yes Men.

    #Marketing #Novlangue indigeste #Bêtisier
    La Poste - Veiller sur mes parents - YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=kCu1CfNFp6I

    « Veiller sur mes parents » : Geneviève, bénéficiaire - YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=852t9ToAK40

    La Poste présente son service « Veiller sur mes parents » au CES 2017 - YouTube
    https://www.youtube.com/watch?v=RfPOwmfZ1yk

    Veiller sur mes parents - France TV Publicité
    https://www.francetvpub.fr/actualite/veiller-sur-mes-parents

    "Paris, le 6 février 2018 – Après le lancement réussi, en mai dernier, du service de visite à domicile « Veiller sur mes Parents » qui a été soutenu par une campagne de communication d’envergure,

    La Poste poursuit le déploiement de son offre et répond aux enjeux qu’elle s’est fixés : amplifier la notoriété de l’offre, légitimer sa présence sur le segment des séniors, tout en atteignant ses objectifs de ventes.

    Pour ce faire, La Poste signe un partenariat media exclusif et unique en son genre avec FranceTV Publicité, qui va au-delà de l’achat d’espaces, FranceTV Publicité étant incentivée sur des KPI de performance. 

    Grâce à un dispositif global original, associant TV classique, parrainage TV, volet digital et
    « Endorsement » par des animateurs emblématiques de France Télévisions incarnant les valeurs de l’offre, La Poste et FranceTV Publicité couvrent au moins 80 % des Français de plus de 50 ans.

    Ce partenariat prévoit également l’animation des équipes commerciales de La Poste, dans le cadre de la mise en place de challenges commerciaux.

    Enfin, les campagnes seront optimisées en temps réel grâce aux données issues du drive to web et du drive to call.

    « Nous sommes convaincus que nous entrons dans une nouvelle ère de la publicité télévisée. Ces campagnes nouvelles générations seront la norme des campagnes demain. La télévision doit aujourd’hui être traitée comme du digital, dans un esprit ROIste, et c’est sur ce modèle que nous avons travaillé avec FranceTV Publicité », explique Céline Baumann, Directrice de la Communication Branche Services Courrier Colis.

    Marianne Siproudhis, Directrice Générale de FranceTV Publicité déclare : « Nous confirmons, à travers cet accord, notre engagement auprès du Groupe La Poste dans une approche Business Partner. Nous avons défini des indicateurs de performance afin de garantir la plus grande efficacité à la communication sur les chaînes de France Télévisions et nos éditions numériques. »"

    Avis Sophie Davant publicité Comme j’aime et La Poste : le ras bol des téléspectateurs !
    https://www.nouveautes-tele.com/77910-avis-sophie-davant-publicite-comme-jaime-et-la-poste-le-ras-b
    https://www.nouveautes-tele.com/wp-content/uploads/2018/02/davant.jpg