/eddistribution

  • Le film A BREAD FACTORY - PART 1 : CE QUI NOUS UNIT de Patrick Wang est programmé à Nantes au Cinéma Le Concorde en 2ème semaine et il arrive au Cinématographe à partir du 6/12 ! Une comédie réjouissante sur le pouvoir collectif de résister et d’inventer un autre monde : C’est possible :)

    Ce jeudi 06/12, séance exceptionnelle au Cinématographe en présence du réalisateur Patrick Wang avec la projection à 18h00 de la Part 1 : CE QUI NOUS UNIT puis à 20H30 (en avant-première) de la Part 2 : UN PETIT COIN DE PARADIS.

    « Patrick Wang confirme qu’il est un des cinéastes les plus originaux – et vitaux – apparus cette décennie aux Etats-Unis. » Les Inrockuptibles

    Tous les horaires des séances via allociné :
    http://www.allocine.fr/seance/film-255986/pres-de-101187/date-2018-12-11

    Il y a quarante ans, dans la petite ville imaginaire de Checkford dans l’État de New-York, Dorothea et Greta ont transformé une boulangerie industrielle désaffectée en un espace collectif dédié aux arts et au spectacle vivant : La BREAD FACTORY. Mais le lieu est menacé de perdre ses subventions au profit d’un célèbre couple de performeurs chinois. Avec humour et mordant, les habitants de Checkford sont décidés à se battre et à faire vivre l’utopie réjouissante de leur BREAD FACTORY.

    Page facebook du film
    https://www.facebook.com/eddistribution

    Le film est composé de deux parties : A BREAD FACTORY - PART 1 : CE QUI NOUS UNIT (2h02) qui sort ce 28 novembre, et A BREAD FACTORY - PART 2 : UN PETIT COIN DE PARADIS (2h00) qui sortira le 2 janvier 2019. Il est soutenu par L’Association du Cinéma Indépendant pour sa Diffusion (ACID).

    Un film à voir et à partager autour de vous !