l’info citoyenne et l’actu critique

?article2685

  • En Iran, la justice approuve les attentats du vendredi 13 novembre à Paris
    https://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article2685

    Les facteurs à l’origine du terrorisme sont diplomatiques, la cause est aussi dans la politique étrangère. La France, sous Chirac, refuse l’envahissement de l’Irak sur la base de mensonges de G. W. Bush. Le même pays rêvait d’intervenir en Syrie, comme en Libye où les affres vécus par la population sont fruits d’ingérences. Les terroristes que soutiennent l’Arabie-Saoudite et la Turquie, mais aussi l’Iran qui salue à travers ses affaires internes, les attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris, (...)

    #nationale,_fait_politique,_une_et_première_page,_médias,_actualité,_pays,_france,_afrique,_maghreb

    / #Turquie,_journaliste,_lettre,_prison,_démocratie,_islamistes,_islamisme, #diplomatie,_sécurité,_commerce,_économie_mondiale, Terrorisme , islamisme , Al-Qaeda , politique , , Iran, presse, (...)

    #Terrorisme_,islamisme,Al-Qaeda,politique,_ #Iran,_presse,_journalistes,_censure,_islamisme #France,_immigration,_marche,_beurs,_discrimination,_racisme,_intégration #fait_divers,_société,_fléau,_délinquance,_religion,_perdition #France_Sarkozy_justice_politique_scandale_UMP_PS_PCF #Arabie_Saoudite,_Qatar,_Moyen-Orient,_monarchies,_arabes,_musulmans