Je viens juste de tomber sur le blog « Les fesses de la crémière » et je dois dire que je suis…

/378326

  • Je viens juste de tomber sur le blog « Les fesses de la crémière » et je dois dire que je suis surprise (agréablement) par les articles et les commentaires qui, même s’ils abondent dans le sens de l’auteur généralement, montrent qu’il peut y avoir de nombreux modèles de couple (et de vie par extension, ou peut-être l’inverse). En tout cas, à parcourir, c’est beaucoup de bon sens (contrairement au « bon sens » qu’on voudrait nous imposer, et qui n’a de sens que la normativité de l’individu, en tout cas c’est mon impression).
    Les articles sur l’exclusivité sont très rationnels (ce qui est preuve que la rationalité, même en amour peut casser les codes actuels). Ils ont le mérite, non pas de convaincre ou de tenter de convaincre le lecteur, que de démocratiser la simplicité d’un choix de vie différent de celui qui semble « normal ».
    On apprend beaucoup de choses, surtout sur soi, beaucoup sur sa moitié (qui finalement est juste un +1) et sur le fonctionnement par couple en général.

    https://lesfessesdelacremiere.wordpress.com

    http://seenthis.net/messages/378326 via Oblomov

    • Je viens délire deux trois articles. Ce blog est pas mal du tout, car les articles mènent à une réflexion sans pour autant faire culpabiliser où moraliser. Merci pour ce « dénichage » de blog que je vais m’empressé d’envoyer à mes ami-es.