• Viols de mineurs par les casques bleus de l’ONU...
    https://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article2739

    C’était le scandale des soldats français en République centrafricaine, le viol de mineurs. Maintenant plus de 150 soldats du contingent de la paix de l’ONU qui est visé avec de récents actes, du même genre, récents de l’année l’année dernière, 2015. Certainement il est difficile de remonter à de plus anciens crimes sexuels, sur des humains vulnérables, et de révéler d’autres cas dans d’autres situations africaines. Centrafrique nouveaux cas d’abus et de viols... par Populi-Scoop Un groupe de défense des (...)

    diplomatie, présence, officiels, relations, échanges, politique internationale, rapports,

    / Mali, sécurité, terrorisme, AQMI, intervention, ONU, CEDEAO, armée, , censure, presse, journaux, dictature, expressions, liberté, Terrorisme , islamisme , Al-Qaeda , politique , , crise, capitalisme, (...)

    #diplomatie,présence,_officiels,_relations,_échanges,_politique_internationale,_rapports, #Mali,_sécurité,_terrorisme,_AQMI,_intervention,_ONU,_CEDEAO,_armée, #censure,presse,_journaux,_dictature,_expressions,_liberté #Terrorisme_,_islamisme,Al-Qaeda,politique,_ #crise,_capitalisme,_économie,_justice,_Bourse #fait_divers,_société,_fléau,_délinquance,_religion,_perdition #Afrique,_Monde_Arabe,_islam,_Maghreb,_Proche-Orient, #France_Sarkozy_justice_politique_scandale_UMP_PS_PCF